Nombre total de pages vues

mercredi 14 juillet 2010

JOSEPH KENNEDY, un PRO-NAZI qui commerçait avec Hitler

voir l'image en taille réelle

=====================================

Joseph Kennedy

Sa fortune était assurée lorsque Winston Churchill lui a accordé la franchise britannique à l'importation d'alcool aux États-Unis. Joseph Kennedy a été un associé de Rothschild et les Bronfman, un autre «juif» la criminalité et la famille au Canada qui est propriétaire de la liqueur de géant, Seagrams. Parmi les contacts en Grande-Bretagne où il a été ambassadeur des États-Unis à la Cour de St James's à Londres ont été les Astors et de la lignée Rothschild ramification, la Sassoons. Un autre ami intime a été Sir John Wheeler-Bennett, l'un des principaux exécutif de l'Institut royal des affaires internationales. Joseph Kennedy, son épouse, Rose, venaient de la Noblesse Noire famille Fitzgerald.


=================
Joseph P. Kennedy

Joseph Kennedy.--- père de l’ex-président des Etats-Unis John Kennedy qui s’est fait assassiné ---. Joseph Kennedy était ambassadeur à Londres de 1938 à 1940, et il était en faveur d”une politique d’apaisement avec Hitler et appuyait les militants violents de l’IRA.

Kennedy était un homme d'affaires prospère dont les activités couvrirent la construction de bateaux, la banque, le cinéma, et la bourse.
Certains l’attribuent à une partie de la responsabilité dans le krach de 1929

Il était un antisémite avéré et ne cachait pas sa fascination pour les régimes totalitaires.


Le président John F. Kennedy, a averti des dangers du secret inutiles et les sociétés secrètes comme les Skull and Bones , le Council on Foreign Relations , et le Groupe de Bilderberg ..... «Très» Le mot secret est répugnant dans une société libre et ouverte, et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, et à une procédure secrète », de dire monsieur Kennedy dans un discours de 1961 à la presse américaine Publishers Association.

Preuves et PREUVES.... que des PREUVES

Le livre que le premier fait de lui un personnage public a été le best-seller Pourquoi l'Angleterre dormait, un traité sur la diplomatie britannique-allemande avant la guerre. Ce travail a montré clairement que Kennedy avait une compréhension approfondie non seulement de la géopolitique, mais de la-la-machinations scènes derrière des mondialistes.

JFK était un initié * * qui connaissait la source des problèmes.
Quand il est devenu président, il a tiré la tête de la CIA en
installant son frère comme procureur General, et a dit qu'il
allait mettre les États-Unis de retour sur l'argent standard,
arrêtez la guerre du Vietnam, d'éliminer la participation du
gouvernement à la Mafia, et d'éliminer le problème de la
Réserve fédérale.

Et comme Kennedy comprenait que Londres dominait tout, on l'a éliminé!

300806jfk

TUÉS POUR LEURS IDÉES FRATERNELLES


LA CONNEXION KENNEDY-nazi

Joseph Kennedy, avait la réputation d'être pro-nazi. Joe était un contrebandier et un membre de la mafia. Il a été ambassadeur américain en Grande-Bretagne. Londres l’utilisa pour commercer avec Hitler.


Kennedy était un homme d'affaires prospère dont les activités couvrirent la construction de bateaux, la banque, le cinéma, et la bourse. Il multiplia notamment sa fortune grâce à certaines méthodes, alors légales, qui consistaient à acheter en masse un titre pour faire gonfler son cours et le revendre avant l'éclatement de la bulle. Certains attribuent à cette pratique une partie de la responsabilité dans le krach de 1929 qui fut le point de départ de la Grande Dépression. Ironiquement, peu de temps après, il fut nommé premier président de la Securities and Exchange Commission, « gendarme » des marchés financiers nouvellement créé par le Président Franklin Delano Roosevelt, où il fut notamment chargé d'interdire ces pratiques. Kennedy a fait fortune durant les années 1930 pendant la prohibition. Il semble que Kennedy fit de substantiels bénéfices en important illégalement de l'alcool; il aurait été en relation avec la mafia de Chicago, qu'il sollicitera plus tard lors de la campagne présidentielle de son fils par l'intermédiaire de Sam Giancana.


Hormis ces banques privées, l’internationale synarchiste avait à sa disposition un instrument de choix pour la mise en place des cartels : la Banque des règlements internationaux (BRI) sise à Bâle. Depuis sa création, et jusqu’à aujourd’hui, on la surnomme la « banque des banquiers ». En opposition à la conception du système américain de banque nationale, la BRI repose sur le modèle anglo-hollandais de banque centrale échappant au contrôle des Etats-nations souverains.

La BRI fut créée en 1930, dans le cadre du plan Young, par les banques centrales internationales, dont la Banque d’Angleterre et la Réserve fédérale des Etats-Unis, à l’initiative de Hjalmar Schacht, alors directeur de la Reichsbank. Celui-ci pouvait compter sur le soutien de Montagu Norman, lui-même conseillé par le baron Bruno Schroder, de la branche britannique de la J. Henry Schroder Bank. L’associé de Schroder, Frank Cyril Tiarks, fut le co-directeur de la Banque d’Angleterre aux côtés de Norman, tout au long de la carrière de ce dernier.

Parmi les directeurs de la BRI (et donc avec la complicité des présidents américains successifs, dont Thomas McKittrick pendant la Deuxième Guerre mondiale), figuraient Harman Schmitz, directeur d’IG Farben, le baron Kurt von Schröder, directeur de la JH Stein Bank de Cologne et principal financier de la Gestapo et de la Brigade Tête de Mort, Walther Funk, de la Reichsbank, et l’économiste nazi Emil Puhl, les deux derniers ayant été personnellement nommés au conseil d’administration par Hitler.

Les fonds américains et britanniques destinés à soutenir l’accession d’Hitler au pouvoir et à financer, par la suite, sa machine de guerre, transitaient par la BRI. Avant 1940, celle-ci avait investi des millions de dollars en Allemagne, tandis que Kurt von Schröder et Emil Puhl, de leur côté, avaient déposé d’importantes quantités d’or à la BRI, sommes utilisées après la guerre pour financer les « rat-lines » (référence aux lignes du mât d’un navire qui coule, sur lesquelles les rats tentent de fuir). Grâce à ces filières, des nazis et leurs collaborateurs pourront s’échapper d’Europe pour se réfugier en Amérique du Sud et au Moyen-Orient.

Malgré l’importance de la BRI pour Hitler, la Grande-Bretagne ne s’opposa pas aux activités de la banque, même après la décision britannique d’entrer en guerre contre l’Allemagne. Sir Otto Niemeyer et Montagu Norman, respectivement directeur et PDG britanniques, conservèrent leur poste tout au long de la guerre.

Probablement que Londres craignait que JFK dénonce Londres et même son père....

http://s1.e-monsite.com/2010/07/14/30429795edouard-traitre-33-gif.gif
Qui créent des guerres? Et bien les gens entraînés à la guerre!
http://s1.e-monsite.com/2010/07/14/40430079prince-harry-avoue-naziste-gif.gif
Maudits militaires: ils sont des dangers pour nous tous!



Ils empruntent des discours populistes qui ne servent que leurs intérêts.

Autres preuves que Londres manigance tout


LES ARISTOCRATES britanniques AVAIENT BESOIN DE PAYS PROLÉTAIRES À EXPLOITER

MARX : ESPION BRITANNIQUE
KARL MARX
SIONISTE Juif Allemand
voir l'image en taille réelle
MARX N'ÉTAIT MÊME PAS RUSSE
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/07/101107074706315586.gif
ET OUI
KARL MARX ÉTAIT UN ALLEMAND
voir l'image en taille réelle
Osti qu'on fait rire de nous
tellement on est incapable de voit les évidences


Aucun commentaire: